WarLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de the settlers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récuperer les ressources d'une mine bientot épuisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récuperer les ressources d'une mine bientot épuisée Empty
MessageSujet: Récuperer les ressources d'une mine bientot épuisée   Récuperer les ressources d'une mine bientot épuisée Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:26

Salut la guilde,

Aujourd'hui nous allons découvrir la récupération des ressources d'une mine en fin de vie.

Une fois votre mine construite, vous avez la possibilité de détruire cette dernière afin de récupérer 1/4 des ressources utilisées.

A quoi cela peut-il nous servir me direz vous... je viens de construire une mine je vais pas la détruire... et vous avez raison.

Par contre dès que votre mine atteint un seuil très bas, il est beaucoup plus rentable de la détruire que de récolter 3 minerai de cuivre, de fer etc....

Ca n'a l'air de rien vu comme ça, mais avec le nombre de mines que nous construisons, je dirai que cette astuce est plutôt sympa.

Enfin je vous invite à essayer cette technique, qui vous fera économiser beaucoup d'outils, de feuillu et de marbre...

A très bientôt pour de nouveaux conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperer les ressources d'une mine bientot épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarLords :: GénéraL :: Les Nouveautés et astuces-
Sauter vers: