| Candidatures à poster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warjolius
| Sujet: Candidatures à poster Sam 7 Jan - 22:50 | |
| Bonjour ami settlers et bienvenu dans la guilde WarLords, Merci de vous présenter, en mettant un post sur ce forum. Votre candidature sera étudiée, dès que possible. Merci à vous, Warjolius | |
|
| |
Tonio Admin
| Sujet: Re: Candidatures à poster Dim 8 Jan - 7:56 | |
| Salut, j'ajouterais que vous préciserez votre pseudo ingame et votre niveau. Bien que cela n'engage a rien on pourra vous demandez une demande d'ami afin d'aller voir votre ile. Merci et bonne presentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Sam 14 Jan - 8:48 | |
| Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Surnom in game SerjSorrowniveau 24 pour le moment |
|
| |
Lalalyi Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 105 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 14 Jan - 9:50 | |
| n'hésite pas à poser des questions et à demander des infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 14 Jan - 21:01 | |
| Bonjoir à tous ! Ayant reçu une proposition de Warjolius et après moult péripéties fort distrayantes, me voici à votre porte pour quémander un peu de chaleur humaine ... ou autre ... je suis ouvert d'esprit ! Me voilà donc, Sieur Senestran d'EntreMonde, Lord de rang vin de sisse sur les Terre d'Ambre ! |
|
| |
warjolius
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 14 Jan - 21:11 | |
| Jolie présentation
Bienvenu chez les WarLords
Warjolius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 14 Jan - 21:22 | |
| Bonsoir à tous, Je recherche une guilde sympa où il y a entraide et bonne ambiance (en espérant qu'il y a une bonne taverne ). Je suis au niveau 23 (très prochainement 24) et je suis connectée au minimum une fois par jour. |
|
| |
Tonio Admin
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 14 Jan - 22:22 | |
| Salut hermaline, merci de ta candidature, on regarde ça.. bonne nuité @+ | |
|
| |
Tonio Admin
| Sujet: Re: Candidatures à poster Dim 15 Jan - 8:59 | |
| Salut Hermaline, je t'ai envoyé une invitation... Tu n'as plus qu'a l'accepter et ainsi intégrer la guilde.. Sache que rien n'est definitif.... comme les places sont limités, il faut les mérités... bon jeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Dim 15 Jan - 9:48 | |
| Ouiiiii ! Youpiiiii ! Merci ça va aller, comme je fais toujours de mon mieux et que je suis motivée, je pense être là pour un moment |
|
| |
Lalalyi Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 105 Localisation : Yonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature Mer 1 Fév - 11:26 | |
| salut je recherche une guilde avec des menbre sympa, actif et convivialle . je suis lvl 25 je suis connecte au moin une heure par jours en semaine et jusqua 3 a 5 heure le week end je fai beucoup de commerce sai aussi l'une des ressont que je recherche une guilde. PS.je sui desole des faute .je ne sui pa tre bon en orthographe |
|
| |
Tonio Admin
| Sujet: Re: Candidatures à poster Jeu 2 Fév - 18:25 | |
| SAlut legalias, la guilde est pleine actuellement... mais elle évolue.
En garde ta candidature de côté.. Merci. @+
| |
|
| |
warjolius
| Sujet: Re: Candidatures à poster Jeu 2 Fév - 22:02 | |
| Bienvenu au sein de la guilde Warlords Legalias.
Warjolius | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tonio Admin
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 4 Fév - 6:11 | |
| salut legalias Bienvenue dans la guilde et sur le fofo Je t'ai mis dans le groupe warlords, tu as accès au forum complet. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Sam 4 Fév - 12:46 | |
| Bonjour, je joue depuis 2/3 semaines et je suis lvl 24, je joue tout les jours plusieurs heures, notamment parce que je travail à moitié à domicile. Je ne connaissais pas la série Settlers avant celui-là, aucune idée pourquoi je ne m'y étais pas intéressé, j'étais assez fan des César 3 et 4. Et j'ai joué 4 ans à World of Warcraft il fut un temps à un rythme plutôt soutenu. Je joue encore à Age of empires II ! Je commence à faire pas mal de commerce, d'échange etc. j'avais déjà contacté Warjolius il y a 2semaines, depuis j'ai supprimé mon perso trop mal parti et en ai créé un autre, et j'étais que lvl 17 de toutes façons. J'ai contacté Coscos il y a 2 jours qui m'a donné quelques conseils IG et donné l'adresse de ce forum. donc pour toutes ces raisons je souhaiterais faire partie de votre guilde, pour de l'entraide, des échanges (que ce soit commerciaux ou de simples discutions) et tout pleins de choses -) au plaisir de vous croiser IG, merci par avance, Alhandhra -) |
|
| |
Tarmok
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 4 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 4 Fév - 13:43 | |
| Bonjour à tous. Je suis "pistoné" par Tarmok pour venir faire la connaissance de votre guilde et de votre forum. Mon pseudo ingame est le même qu'ici, "brard", et actuellement level 35. Je n'ai jamais été dans une guilde, donc je découvre tout ça, et la coop également. |
|
| |
Tarmok
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 4 Fév - 13:47 | |
| Ton passé d'honorable traffiquant de marbre te permet d'acceder a notre guilde.
lol
A tout de suite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recru Ven 10 Fév - 16:08 | |
| bonjour à tous
Je cherche une guilde pour ne plus me retrouver seule dans mon coin (même si je joue avec elfredo ( qui ma donné le nom de votre guilde)).
Je joue depuis 2 semaines environ, niveau 21, mais je ne vais pas m'arreter la.
Si vous ok, je suis pour ma part ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Ven 10 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
warjolius
| Sujet: Re: Candidatures à poster Sam 11 Fév - 12:00 | |
| Bienvenu au sein de la guilde Sabine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Ven 24 Fév - 8:43 | |
| Salut,
Je cherche à intégrer une guilde sympa pour partager aventures et marchandises Je suis au level 27 et je joue environ 1 heure par jour.
Bien amicalement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Lun 2 Juil - 21:41 | |
| Bonjour, je joue depuis quelques mois, je viens de découvrir les aventures (pas de moquerie hein :p), et je suis niveau 33. Après quelques échanges sur le canal Aide, je me dis qu'intégrer une guilde peut être sympa, car je trouvais ce jeu un peu solitaire... Ainail m'a aiguillé vers vous, donc je postule :-) SOLaL- |
|
| |
maet31
| Sujet: Re: Candidatures à poster Lun 9 Juil - 7:04 | |
| bonjour, je joue depuis 2 semaines j'aimerais faire partie de votre guilde merci a vous je suis niveau 22 | |
|
| |
warjolius
| Sujet: Re: Candidatures à poster Lun 9 Juil - 12:10 | |
| bienvenu maet31 chez les Warlords | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Lun 9 Juil - 17:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut! Dim 26 Aoû - 17:26 | |
| Salut! Je joue sous le pseudo Amas (niv 18), et je voudrais vous rejoindre. Loan m'a parlé de vous et il a dû vous parler de moi. Je me connecte tous les jours et je commence à faire des échanges je suis prête à vous suivre dans vos quêtes (je trouve le principe sympa). J'ai également lu votre charte à laquelle j'adhère sans problème. J'espère donc vous rejoindre au plus vite!!! Et on fera connaissance!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Mar 13 Nov - 21:28 | |
| seraph la girafe...
vous voulez bien de moi ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures à poster Dim 27 Jan - 20:23 | |
| Je suis diooxygene de niv 4 et je suis invitée par Tarkan99 M'accepteriez vous parmis vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature TSO Warlords Mar 23 Avr - 8:37 | |
| Bonjour tout le monde, Voila j'aimerais déposer ma candidature pour intégrer votre clan, je vais donc commencer par me présenter :
Je n'ai pas trouvé de formulaire de candidature alors je poste au feeling
je suis calc77 lvl 31(23-04-13) ig, j'ai 29 ans garçon, première fois que je joue à ce jeu (version online, inscrit début mars), je n'ai pas d'autre perso, jamais intégré d'autre clan, j'ai un temps de jeu relativement large, je vous ai connu par l'intermédiaire de Galou47 qui est devenue très vite mon mentor dans le jeu, j'apprécie beaucoup galou47 pour sa gentillesse et sa dispo, et j'en déduis que le clan dans lequel elle se trouve doit être très agréable, alors c'est avec plaisir que je rejoindrais votre clan si vous m'en donnez la possibilité.
Merci à très bientôt j'espère. |
|
| |
galou47
| Sujet: Re: Candidatures à poster Mar 23 Avr - 8:55 | |
| coucou calc, merci pour tous ces gentils commentaires et bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Titou76
Messages : 2 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 48 Localisation : NÎMES "GARD 30900"
| Sujet: Candidature Sam 18 Mai - 14:34 | |
| Salut,
Je suis a la recherche d'une guilde,
Je suis niveaux 35, je me connecte 2 heures par jour a peu prés,
J'aimerais faire parti de vôtre guilde.
Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Lun 29 Juil - 16:52 | |
| Coucou ! Je vous ai connus par l'intermédiare de Tarmok qui m'a très sympatiquement expliqué comment poster ma candidature¨^ J'aimerais intégrer la guilde, en deux mots : Je suis level 39, joue beaucoup, et ai l'ame d'un guerrier!!!! mon pseudo ingame est : Tribulations2013. Merci |
|
| |
galou47
| Sujet: Re: Candidatures à poster Mar 30 Juil - 11:15 | |
| bonjour tribu, invitation envoyée, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures à poster | |
| |
|
| |